L’Association « Les Cordelles - Boutis en Vaunage », cheville ouvrière de la Maison du Boutis, musée atelier à Calvisson, se tourne vers ses partenaires et  ses amis, amoureux de notre patrimoine régional, pour l’aider à traverser une période  économique délicate (annulation des salons et expositions).

Le musée doit faire face à de lourdes charges  pour la sauvegarde des  fragiles textiles de nos grands mères. Il a besoin d’étoffer son équipement pour les mettre en valeur. Il doit aussi se doter de nouveaux moyens de communication pour élargir son rayonnement.

L’Association « Les Cordelles - Boutis en Vaunage » est reconnue d’utilité publique et vos dons ouvrent droit à la déduction de 66% du don de votre impôt sur le revenu pour les particuliers et de 60% pour les entreprises sur l’impôt sur les sociétés, déductions prévues aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts (un reçu fiscal vous sera  adressé).

Comptant sur votre générosité, l’Association vous remercie pour l’attention que vous porterez à cette requête et vous prie de croire à ses sentiments les meilleurs.